Love.rat Lardon

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: RP Rat: 8 mâles et 4 Femelles Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Un Petit Coucou de Love.Rat Sam 23 Juil - 15:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis passionnée de rats depuis bientôt 5 ans, j'ai actuellement une troupe de 12 rats ( 8 mâles et 4 femelles ). Tous comme Séverine je suis sur des forums rats plus "importants" J'espère trouvez ici conseils, astuces, aide parfois et pourquoi adopté un compagnon de plus.
Sur ceux bonne journée à vous tous.
 |
|
ambre meoi Team

Nombre de messages: 602 Age: 21 Localisation: bretagne, finistère Rat: 4 couillus Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: Un Petit Coucou de Love.Rat Sam 23 Juil - 18:36 | |
| Salut et bienvenue ! Tu fais de la reproduction avec tous tes petits?^^ C'est severine qui t'a fait connaître le forum, vous etes amies? J'espère voir bientôt la bouille tes rats^^
En espérant que tu te plairas ici ! _________________  |
|
ninine87 Jeune rat

Nombre de messages: 206 Age: 19 Localisation: Limoges 87 Rat: 3 fifilles Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: Un Petit Coucou de Love.Rat Sam 23 Juil - 18:40 | |
| Salut!!! Bienvenue a toi! Ravie que tu nous ai rejoins! :-) ce forum est cool tu verra, pas de prise de tête et surtout pas de lynchâge qui sont courant sur certains gros forum! Hâte de voir ta troupe présenté dans la section qui convien. |
|
ambre meoi Team

Nombre de messages: 602 Age: 21 Localisation: bretagne, finistère Rat: 4 couillus Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: Un Petit Coucou de Love.Rat Sam 23 Juil - 18:49 | |
| Ah et tu dis que t'es sur d'autres forum, ton pseudo c'est aussi love.rat sur les autres? (je savais en postant que j'avais oublié une des questions auxquelles j'avais pensé !!) _________________  |
|
Hatsuharu Team

Nombre de messages: 694 Age: 24 Localisation: Plassac 33 Rat: 3 Date d'inscription: 11/06/2011
 | |
Kiarie Admin

Nombre de messages: 1649 Age: 22 Localisation: Limoges 87 Rat: 7 Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Un Petit Coucou de Love.Rat Sam 23 Juil - 22:05 | |
| welcome!
alors je tiens quand meme a précisé que ici nous sommes beaucoup de novice en rat mais bon toujours la pour un conseil ou aide dans la mesure du possible^^ |
|