Voilà je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, et j'habite à côté de Brive
J'ai eu ma petite Grisouille (une ratte bleu) depuis le mois d'Avril une petite merveille adorable et qui lèche à longueur de journée, elles restent chez mon copain car on vit tout les deux chez nos parents étant donné qu'on est étudiant, mais je les vois quasiment tous les jours et on se partage les frais etc... Mais là elles sont chez moi tout le mois d'Aout :)
On débute juste en terme de rat, je l'ai eu en animalerie bien sure malade grâce a la tonne de copeau qu'il y avait là-bas et on a eu la surprise d'avoir 7 petits ratous un jour dans la cage, dont 2 qui sont Dexter et Jack dont Fanny a eu la gentilesse de prendre les petits derniers pour essayer de les donner ^^
Et j'ai gardé une petite ratoune Lou, une sauvage qui ne pense qu'à dormir et à grimpé sur la cage, mais je l'aime comme ça c'est ce qui fait son caractère, je m'inquiète toujours pour elle et pour un rien dès qu'il y a un petit truc sayé c'est la fin du monde ^^ je suis une grosse mère poule, je pensais vraiment pas m'attacher autant...
Je ruine aussi mon compte pour ses demoiselles j'essaye de leur faire plaisir au maximum, bref, je les aimes enormément un peu trop d'ailleurs ^^