Ratdorable

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

mes ratous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
femmie
Lardon
Lardon

Rat: 7

MessageSujet: mes ratous !   Ven 25 Nov - 20:17

Cacao malou de bientot 1 ans , quand je l'ai eu il avais un rhume , les antibio l'on traumatisé et depuis il est mordeur et craintif .
mais je l'aime énormement quand meme , il fait beaucoup de progres , il vient me voir au barreau maintenant , mais mord mes mains dès qu'il les voit .il vit tout seul , il a attaquer mon autre male .

coucou !!!!

Stitch
gros pépére de 1 ans et 1 mois , super gentil et calin , il a un caractere en or !

hmmm

laisse moi tranquille !

Pandora et Baïdy
Pando c'est une grosse dinde de 9 mois , tres gentil , tres maline et gourmande .(elle est noir berkshire)
et Baïdy fifille de Bientot 1 ans , fofolle , une vrai chipie ! attaqueuse de pied.

Arwen
puce de 4 mois , c'est elle aussi une vrai chipie ! la premiere a faire des bétise ! par contre elle est imprevisible ! des fois elle vient vers toi te faire des bisous ... et des fois , souvent quand elle est en chaleur ou toute fofolle , elle court de partout et quand je l'attrape elle mord (bon pas tres fort mais bon ...) en faite elle veut jamais rerentrer dans la cage .

et les 2 derniers

Ambre
puce de 2 mois , je l'ai que depuis 2 semaines , elle est en quarantene , elle avait la gale et un rhume , maintenant sa va beaucoup mieu , j'attend le week end prochain pour l'integrer a ma troupe .

Ramsès
ratous de 2 mois aussi , comme sa soeur il est arriver il y a 2 semaine avec la gale et un rhume .

Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mes ratous !   Sam 26 Nov - 14:32

tres mignon t'as petit troupe! 'est domage que Cacao soit un mordeur il est tres beau. Ambre aussi est tres belle, dommage que la gale lui ai abimé ss belle oreille et ta Arwen est tres mignonne elle me fait pensé a ma Yuki, enfin c'est le lot de toutes les femelle husky x)

en tout cas superbe troupe! :)

Lardon
Lardon

MessageSujet: Re: mes ratous !   Sam 26 Nov - 16:13

merci pour eux !

Arwen a l'air toute mimi comme sa mais c'est un vrai chipie ! une petite peste ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

mes ratous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1