Ratdorable

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise
Lardon
Lardon

Rat: 5 ratus

MessageSujet: Hello tout le monde !   Ven 23 Déc - 17:19

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Marine, et je viens tout juste de fêter mes 16 ans. Je me situe dans l'Aisne, en Picardie. Je suis une grande passionnée des animaux, et notamment des furets, ces petites bêtes qui ont le cœur aussi grand que les dents. J'en possède 5 que je vénère

Actuellement, j'ai 5 adorable rats à la maison :

Yoäké, femelle irish beige de 2 ans, adoptée sur un coup de tête (je voulais absolument réadopter!). Elle est arrivée à la maison couverte de poux et atteinte d'une sévère galle des oreilles, elle était sauvage, et je ne pouvais presque pas la toucher. Après 3 semaines de soins, j'ai enfin pu la bisouiller à mon aise.
Hanna, ratoune de 2 ans également, husky agoutit, adoptée pour tenir compagnie à ma regrettée Happy. Depuis le début, Hanna n'a jamais été proche de moi, toujours à se débattre pour éviter ma compagnie.
Ninon, jeune bourique de 5 mois, hooded loupé beige, avec un caractère tiptop! C'est une grosse joueuse, comme je les adore, mais assez câline et plutôt cool avec moi.
Elioth, mâle hoodel loupé mink velour, adopté suite à un gros craquage chez une amie. C'est un ratou simple, qui se contente de ce qu'il à. C'est le plus gros des mes ratus!
Et enfin Bazeel, mâle nu fuzz de 2 ans et demi, trouillard comme je ne sais quoi, mais tout de même câlin à ses heures perdues.

Les rats ont toujours fait parti intégrale de ma vie. Mes frères et sœurs en ont tous eu, j'ai donc grandis avec ces petits poilus. Ma première rate était siamoise, Rémie, adoptée le 31 octobre 2007, lorsqu'elle est décédée, mon monde s'est écroulé ! Aujourd'hui, je pense toujours à elle, celle qui à fait naître cette passion !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin

Féminin
Rat: 7

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Lun 9 Jan - 14:19

Bonjour et bienvenue Fraise! Désolé pour le temps de reaction je suis pas souvent sur le forum! Si je ne me trompe pas tu es Fraise de ferret passion?^^

Jeune rat
Jeune rat

Féminin
Rat: 19

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Lun 9 Jan - 19:41

Bienvenue parmi nous =)

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1