Nombre de messages: 26 Localisation: Cavaillon Rat: 1 ratoux ! Overdose Date d'inscription: 22/06/2011
Sujet: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 18:56
Bonjour bonjour !
Je m’appelle Anastasia, je suis une jeune fille de 17 ans. Je suis des études pour devenir éleveuse de chat et chien. J'aime beaucoup dessiner surtout les animaux, j'aime aussi lire des romans mais tout particulièrement les mangas ! car oui je suis aussi une fan du japon ! J'aime bien faire du graphisme et des montages photos. Niveau animaux, J'ai un chat (british shorthair), 2 souris et un ratou. Mais à la maison on à aussi un autre chat (de gouttière) et une chienne croisé Berger Allemand. Je suis tombé amoureuse des rats depuis que mon amie (Didith) à eu les siens. J’espère pouvoir bientôt avoir un deuxième pour tenir compagnie à mon rat.
Hatsuharu Team
Nombre de messages: 694 Age: 24 Localisation: Plassac 33 Rat: 3 Date d'inscription: 11/06/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 19:09
Bienvenue Anastasia!
Bon bah didith, a déjà du te dire qu'on était des folles sur ce fo, donc j'ai plus besoin de le dire xD
Je suis comme toi, une fan du japon! Entre les animés, les mangas et les dramas, je me régale!
Nombre de messages: 26 Localisation: Cavaillon Rat: 1 ratoux ! Overdose Date d'inscription: 22/06/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 19:19
Merci Oui Didith m'a fait une rapide description au téléphone =P ! Génial je sens que on va bien s'entendre !!
Hatsuharu Team
Nombre de messages: 694 Age: 24 Localisation: Plassac 33 Rat: 3 Date d'inscription: 11/06/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 19:22
Oui, moi aussi je sens! Va falloir se faire échange de données sur les mangas, animés etc..
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 19:28
Se sera avec grand plaisir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 19:28
hésite pas à mettre des photos de tes dessins (non je ne dessine pas mais j'adoore)
Hatsuharu Team
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 19:31
Oui, elle pourrait les mettres dans le post "Floodinou" Quand t'aura le temps, sa serait bien que tu mettes des photos de tes animaux dans le post adéquate et aussi de ton ratou
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 19:34
Pour les photos de mon ratou c'est fait les autres animaux je prendrais des photos et les posterais ! Eh bien d'accord je posterais mes dessins aussi ^^
Hatsuharu Team
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 19:36
Ouais, elle a succombé! xD On veut des photos
Nombre de messages: 203 Age: 18 Localisation: Aubagne 13 Rat: Nezu, Sam et Shin Date d'inscription: 17/06/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 20:34
Bienvenue Anast' ;)
Kiarie Admin
Nombre de messages: 1649 Age: 22 Localisation: Limoges 87 Rat: 7 Date d'inscription: 11/09/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 20:50
bienvenue! je te connais d'ou de forum rat ou de mo et gui? x)
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 20:53
Eyh merci Morel ! De mo et gui ^^ et merci
Kiarie Admin
Nombre de messages: 1649 Age: 22 Localisation: Limoges 87 Rat: 7 Date d'inscription: 11/09/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 21:19
ok! il me semblait de c'était de forum rat mais vu que je connais didith de mo et gui je me suis dis qu'il y avait un probleme x)
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 22 Juin - 22:34
XD ! Hé oui, je la convertis aux fofos de rats :P
ambre meoi Team
Nombre de messages: 602 Age: 21 Localisation: bretagne, finistère Rat: 4 couillus Date d'inscription: 14/06/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 23 Juin - 9:03
Oh un british shorthair !!! J'adore ces chats ils ont une grosse tête trop mimi ! Bienvenue à toi, amuse toi bien ici^^